Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FannyDollz & dolls
FannyDollz & dolls
Publicité
12 juin 2010

CHAPITRE I : LE COMMENCEMENT

Il existe un havre de paix réservé à des jeunes personnes ayant le désir de fuir les problèmes qu'ils ont pu rencontrer par le passé ou les personnes qui ont pu leur faire du mal… ou tout simplement ceux qui désirent se poser quelque part… bref pour ceux qui veulent recommencer une nouvelle vie dans un endroit où la paix règne en maître. Ce refuge est le témoin de nombreuses histoires tragiques racontées par ses occupants… bien des histoires qu’ils nous raconterons au fur à mesure…
 
Un matin de septembre durant l’année 2007, alors que FannyDollz était en train de boire son café, elle entendit frapper à sa porte… depuis l’ouverture de son refuge, elle n’avait pas encore de pensionnaire mais il semblait que les choses allaient changer. Fanny se dirigea vers la porte le cœur battant et l’ouvrit avec délicatesse, ce qu’elle vit derrière cette porte était… magnifique ! La plus adorable des petites filles, toute blonde avec de grands yeux bleu, vêtue d’une jolie robe du bleu de ses yeux… on aurait pu croire qu’il s’agissait d’Alice, de retour du pays des merveilles, mais non elle s’appelait Iris.

Fanny : Bonjour…  

Iris : Bonjour… excusez-moi de vous importuner si tôt…  

080715_02Fanny : Oh non ne t’inquiètes pas… que puis-je faire pour toi ?
 
Iris : C’est bien ici que l’on peut trouver la paix ?
 
D’un hochement de tête Fanny réalisa l’un des plus grands vœux d’Iris, après celui de retrouver Tina.
 
Après une longue discussion, Iris révéla son passée à sa nouvelle maman de cœur. Née d'une famille noble, elle avait été une enfant aimée et choyée par ses parents. Ils lui donnèrent tout ce dont elle avait besoin, même la petite sœur qu'elle désirait temps, Tina.


Un soir, alors que la servante s'occupait des deux petites filles, le téléphone sonna, les parents des deux petites venaient d'avoir un accident de voiture... en quelques minutes le petit paradis des deux enfants avait basculé en un cauchemar : elles étaient orphelines. Durant des jours les deux petites pleurèrent, s’endormant les yeux plein de larmes pour retrouver leurs parents dans leurs rêves, au petit matin chaque réveil était douloureux, elles savaient que leurs rêves ne se réaliseraient jamais plu…
Les deux petites n’ayant pas de familles, il fût décidé qu’elles seraient placées dans un orphelinat pour jeune fille. 
 
Dans un premier temps elles furent envoyées dans la même maison de petites filles, de nombreux potentiels parents étaient tenté de les adopter, mais les petites refusées d’être séparées et faisaient tout pour que ces gens ne veuillent pas les adopter. Mais l'année de ses 14 ans, Iris fut séparée de sa petite sœur pour intégrer un internat de jeunes filles plus âgées. La séparation fût difficile et les deux sœurs s'écrivaient toutes les semaines, cependant elles ne se voyaient plus et cela devenait de plus en plus dur.


L'année de ses 16 ans, Iris fugua de l’orphelinat, elle écrivit à Tina qu’elle ferait tout pour qu’elles se retrouvent et ne soient jamais plus séparées, une fois qu’elle aurait trouvé l’endroit idéal… et c’est ainsi qu’elle arriva au pensionnaire où elle pourrait se battre pour faire venir sa petite sœur.
 
Fanny lui promis de tout faire pour que Tina vienne les rejoindre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité